Le gentleman, le vrai. Disparu l’homme brute, transpirant de virilité, place à la douceur, à l’élégance ! Pourquoi font-ils tant succomber les femmes ?
1. Un gentleman passe beaucoup de temps dans la salle de bains
Eh oui, un gentleman sait avant tout être propre sur lui. La barbe broussailleuse, les ongles oubliés et difformes, le gentleman ne connaît pas !
2 .Un gentleman se cultive
Faire craquer une femme n’est pas chose aisée. Savoir discuter et entretenir une conversation, c’est tout un art ! Où le gentleman est passé maître. Il laisse GQ aux apprentis, le gentleman se plonge avec délectation dans les pages d’un Flaubert, d’un Oscar Wilde, de tous les demi-dieux du dandysme. Mens sana in corpore sano.
3. Un gentleman ne pratique pas le culte du corps
Messieurs qui preniez tant de plaisir à vous prendre en photo devant les glaces de votre salle de musculation ? Passez votre chemin ! Le parfait gentleman, entretient son corps avec parcimonie. Ni trop, ni pas assez. Et il recherche cette même distanciation corporelle chez ses futures conquêtes. Ne dit-on pas que la beauté est avant tout intérieure ?
4. Un gentleman est à la mode
Véritable gravue de mode, le gentleman sait comment mettre en parfaite adéquation sa tenue vestimentaire. Souvent copié, jamais égalé. Il développe son propre style, s’attirant les railleries de jaloux camarades masculins. Doesn’t matter !
5. Un gentleman vénère les codes de la galanterie
Vestiges d’une romance passée pour les uns, véritable code de vie pour les autres, la galanterie est le noble art du gentleman.
6. Un gentleman est célibataire
Chasseur invétéré de jolies femmes, le gentleman ne perd pas son temps entre quatre murs à entretenir un quotidien ennuyeux. Pour lui, le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous.
7. Un gentleman est drôle
Bien évidemment, il maîtrise l’humour, son humour. Quoique pas tout le temps … Mais c’est un gentleman donc, faute pardonnée.
8. Un gentleman c’est … un gentleman
Après tout, pourquoi tenter de savoir. Si vous lisez ces lignes, c’est qu’il est peut-être déjà trop tard …
Merci d'avoir pris le temps de lire notre article, pour recevoir les autres,
rejoignez-nous sur FACEBOOK
source : thebadbuzz.com
