Comme toutes les filles de son âge, Brittaney était en couple. Mais la seule différence, c’est que l’homme avec qui elle était ne cessait jamais de faire des remarques à propos de ses petits défauts.
Au fil du temps, elle a complètement perdu confiance en elle et tout s’est écroulé pour elle le jour où son petit ami l’a laissée tomber pour une fille qu’il a qualifiée de « plus jolie ».
Alors que la jeune femme était sur le point de baisser les bras, elle a décidé de partager son histoire via les réseaux sociaux et son témoignage a conquis le cœur de nombreux internautes
Voici le message de Brittaney Lynn Shane:
« Tu m’as toujours dit que je n’étais pas belle avec les cheveux longs et que tu préférais les filles aux cheveux courts. J’ai donc suivi tes recommandations pour te faire plaisir. Tu as ri de moi le jour où je me suis teint les cheveux en rouge et la semaine d’après je redevenais blonde.
Tu me faisais toujours des commentaires comme quoi j’étais trop maquillé, alors j’ai cessé de porter du maquillage. Tu me disais que les « piercings » et les tatous étaient dégoutants et chaque fois que tu en avais l’occasion, tu tentais d’enlever l’anneau que je porte au nombril. Alors j’ai arrêté de porter des « piercings » et j’ai cessé de me faire tatouer.
Tu disais toujours que je semblais avoir gagné du poids, alors je me suis mise au régime. Tu faisais sans cesse des remarques sur mes moindres défauts et j’ai complètement perdu confiance en moi.
J’ai tout ce que tu m’avais demandait, mais ce n’était jamais suffisant pour toi. Tu m’as alors quitté pour une fille « plus jolie ». Une jeune fille à qui tu pourrais tout dicter quoi faire, comme tu l’avais fait avec moi et je m’en suis voulue.
Et c’est là que j’ai tout compris.
Tu n’étais pas hors de ma ligue, car je suis hors de ta ligue. Je n’étais pas celle qui n’était pas assez parfaite pour toi.
Tu étais celui qui n’était pas assez bon pour moi. Tu n’étais pas capable de m’accepter comme je suis, alors que moi, je t’acceptais comme tu étais.
Me voici donc maintenant. Je porte des cheveux longs. Mes cheveux sont rouges.
J’ai de nouveaux tatouages et de nouveaux piercings. J’ai recommencé à porter du maquillage. Je mange ce que je veux quand j’ai envie.
J’ai finalement retrouvé ma confiance en moi. Ce qui est le plus difficile c’est d’accepter que j’ai bien voulu endurer tout ça pour une seule personne. C’est un peu humiliant de se rappeler à quel point j’ai été dévastée par cette attitude. Mais ce qui me donne la force de continuer, c’est que je suis redevenue la personne que je suis. »
L’histoire de cette jeune fille prouve que malgré ce que les gens pensent de vous, soyez fiers d’être vous-même, car vous ne le regrettez pas ! Et si une personne ne vous accepte pas avec vos défauts, c’est qu’elle ne vous aime pas réellement.
Merci d'avoir pris le temps de lire notre article, pour recevoir les autres,
rejoignez-nous sur FACEBOOK
source : nosprofs.com