Voici nos 6 conseils pour avoir des fesses d’enfer comme vos stars préférées. La beauté des fesses dépend des goûts personnels. Certains vous aimer des petites fesses tandis que d’autres vont préférer des fessiers plus « confortables ».
Mais il faut être lucide, avoir des belle fesses ne tombe pas du ciel et demande des efforts.
Même vos stars font des heures d’entrainement chaque semaine et suivent une alimentation saine pour avoir des jolies fesses. Bon d’accord, elles ont aussi Photoshop !
Voici donc nos 6 astuces pour avoir des fesses d’enfer :
1er conseil : manger équilibré, mais avec plus de protéines
Manger équilibré mais avec plus de protéines donnera à manger à vos muscles
2ème conseil : massez- vous les fesses
Les massages ont en effet de drainage pour enlever l’éventuelle cellulite. Il y aussi des cabinets de massage spécialisé dans les drainages et l’amincissement, à voir près de chez vous.
3ème conseil : marchez et prenez les escaliers
Faites de la marche et prenez plutôt les escaliers que l’ascenseur. Ces efforts-là, fait quotidiennement, vous permettront d’éliminer de façon naturelle la graisse de vos fesses.
4ème conseil : faites du vélo
C’est un des sports parfait pour muscler les jambes et les fesses. Il peut être fait comme ballade en extérieur ou comme vélo d’intérieur.
De plus, il va vous améliorer votre cardio (circulation du sang).
5ème conseils : faites du sauna
La grosse chaleur du sauna couplée au bain glaçé de la sortie raffermira votre peau, tout en éliminant des impuretés et drainant votre peau.
6ème conseils : trichez
Il existe plusieurs façon de tricher un peu… Il y a les jeans qui, suivant la marque, donne une jolie courbe à vos fesses, ainsi que des sous-vêtements créé exprès pour avoir de belles formes.
On pourrait compléter cet article en ajoutant que tous les sports (volley, nage, badminton, tennis, foot, etc…) contribueront à brûler vos graisses, former vos muscles et ainsi vous donner de belles fesses.
Merci d'avoir pris le temps de lire notre article, pour recevoir les autres,
rejoignez-nous sur FACEBOOK
source: czam.fr