Breaking News

DDDDDD

Prêt à tout pour sauver la vie de sa fille, il risque la prison !

Quand une maladie affecte l’un de nos proches, nous sommes parfois prêts à tout pour remédier à cette situation – quitte même à outrepasser la loi. L’histoire de ce père est là pour le prouver…

En effet, il y a quelques semaines, Adam Koessler a appris que sa petite fille de 2 ans prénommée Rumer Rose était victime d’un cancer baptisé neuroblastome de type 4.

Si le taux de survie pour les victimes de ce type de cancer est d’environ 50%, le jeune père de famille a voulu tout tenter pour que sa fille aille mieux. Aussi, si les aliments biologiques, le gluten, l’eau alcaline ou encore les huiles essentielles n’ont pas permis de soigner Rumer Rose, il n’en a pas été de même pour l’huile de cannabis.
Seulement voilà, en Australie, là où réside cette petite famille, l’huile de cannabis fait l’objet d’uneinterdiction légale. Adam Koessler a ainsi été arrêté et la justice a pris soin de prendre des mesures lui interdisant de rendre visite à sa fille à l’hôpital.

Mais il n’a pas tenu compte de cette mesure et s’est rendu au chevet de sa fille. La police, contactée pour intervenir, a souhaité ne pas interrompre ces moments père – fille.
Aujourd’hui, plus de 140 000 personnes ont signé une pétition demandant à la justice australienne de suspendre la mesure d’éloignement infligée au père mais également de rendre possible l’utilisation de l’huile de cannabis dans le cadre d’un traitement médical étant donné que ce dernier pourrait sauver la vie de la jeune fille.

Admin

Admin

DDDDD

Fourni par Blogger.