Breaking News

DDDDDD

Cette Femme Est L'incarnation D'Elsa Sans Aucune Chirurgie Esthétique....


 Andressa Damiani est une brésilienne qui a pris internet d'assaut et tout cela seulement avec son apparence. Elle a été sur Instagram avec ses naturels traits de poupée et sans aucunes chirurgies esthétiques du tout. «Les gens ne me croient pas quand je dis que je n'ai jamais eu de chirurgies plastiques et ils pensent que je meurs de faim parce que je suis si maigre. Ils m'appellent: la menteuse», dit-elle.

Mais ce qui a réellement attiré l'attention d'Internet ce n'est pas son teint de porcelaine, ou son corps incroyable, ou bien ses grands yeux. Ce qui a vraiment attiré l'attention des gens est en fait sa ressemblance incroyable pour un certain caractère de Disney. Andressa Damiani est l'incarnation vivante d'Elsa qui a ébahi plusieurs personnes.

Il suffit d'y jeter un coup d'œil vous-même ... Qu'en pensez-vous?

Nous avons une autre Barbie humaine par ici

Avec une taille minuscule, une silhouette élancée, de grands yeux, et un grand buste, on dirait qu'Andressa pourrait être une poupée.

 via Instagram / @damianiandressa

Elle dit que son regard est totalement naturel

"Je ne mets presque pas de maquillage lourd au quotidien, je ne fais pas de régime et je balade mes chiens pour faire de l'exercice," dit-elle.

 via Instagram / @damianiandressa

Ceci est Andressa enfant

Super adorable.

 via Instagram / @damianiandressa

Vous pouvez la rencontrer un jour comme ça ...

 via Instagram / @damianiandressa

... Mais attendez jusqu'à ce que vous la voyez avec ses lentilles de contacts: bleues ...

Ses yeux sont naturellement marron, et elle n'admet pas le fait de porter des lentilles de contacts de couleur...

 via Instagram / @damianiandressa

Voyez-vous? Ils sont marron.

 via Instagram / @damianiandressa

Elle avait l'habitude d'avoir un look punk avant ...

Mais attendez jusqu'à ce que vous voyez à quoi elle ressemble MAINTENANT dans la page suivante!

 via Instagram / @damianiandressa

Elle a une taille de 20 pouces et sa taille de soutien-gorge est 32 F.

 via Instagram / @damianiandressa

Mais quand elle fait ses cheveux comme Elsa ... vous ne le croirez surement pas ...

ELSA????


Même le sourire est le même!!

 via Instagram / @damianiandressa

Elle a une vidéo YouTube qui a eu plus d'un million de vues

Dans cette vidéo, elle montre comment avoir les cheveux Elsa ainsi que son maquillage.

 via Instagram / @damianiandressa

Ici, elle est en costume d'Elsa

Cela est étrange!

 via Instagram / @damianiandressa

Je suis sans voix!

Qu'est-ce que vous en pensez?

via Instagram / @damianiandressa

Image principale via Instagram / @damianiandressa

Collage image via 1. Hugh Fox III 2. Instagram / @damianiandressa

Merci d'avoir pris le temps de lire notre article, pour recevoir les autres, 
rejoignez-nous sur FACEBOOK

source : diply.com
Admin

Admin

DDDDD

Fourni par Blogger.