Breaking News

DDDDDD

Les bourreaux de cet animal l’ont affamé pendant 10 mois. Il ne s’attendait pas à un tel dévouement de la part d’un homme.

La police de Grenade (Espagne) a reçu l'appel d'un habitant d'un village voisin inquiet d'avoir trouvé un chien errant en très mauvais état. Chaque minute était une question de vie ou de mort pour la bête émaciée. Les membres du groupe de défense des animaux, Albergue de Animales Dog House, sont immédiatement intervenus et ont transporté l'animal de toute urgence chez le vétérinaire.



 Les sauveteurs, horrifiés, n'avaient pas le moindre espoir pour cette chienne. Elle était si maigre, qu'elle pesait à peine 7 kg, elle n'avait littéralement que la peau sur les os et on pouvait parfaitement voir son squelette sous sa peau.



 La chienne n'avait même pas la force de se lever. Les sauveteurs l'ont rebaptisée Barilla, car elle était aussi fine qu'un spaghetti.



 Les vétérinaires craignaient que ses organes ne lâchent à tout moment, personne ne croyait qu'elle allait passer la nuit. Or, ils ont tous remarqué cette petite lueur dans les yeux de Barilla : cette  chienne était une battante.



Avant de lui donner de la nourriture, les vétérinaires ont dû lui faire une injection afin de stabiliser sa circulation sanguine. C'est seulement ensuite qu'ils ont pu lui donner de petites quantités de nourriture et d'eau.

Suite en page suivant


Admin

Admin

DDDDD

Fourni par Blogger.