Breaking News

DDDDDD

Les docteurs ne lui donnaient aucune chance de vivre, 12 ans plus tard, regardez ce qu’elle est devenue !

Un célèbre adage nous rappelle régulièrement que dans tout ce que l’on entreprend, « l’espoir fait vivre ». Eh bien, cet adage illustre parfaitement l’histoire que nous vous présentons aujourd’hui, et qui est celle de la petite Kenadie Jourdin Bromley.

Lorsque la jeune fille est venue au monde il y a un peu plus de 12 ans, toute l’équipe médicale de l’hôpital où elle est née avait préparé les parents au pire. Née sans une partie de son cerveau et de son anatomie intérieure, la petite Kenadie était promise à ne vivre que quelques jours – d’autant plus qu’elle était minuscule.



Persuadés que la petite fille pouvait vivre malgré sa taille, les parents décident de la ramener chez eux et de s’occuper d’elle, à chaque minute.





Au fil des semaines, Kenadie grandit, même si sa croissance n’a rien à voir avec celle des autres bébés puisqu’elle est beaucoup moins rapide. La petite fille défie, en tout cas, tous les pronostics donnés par les médecins à sa naissance.





On découvre néanmoins rapidement que Kenadie souffre d’un syndrome de nanisme très rare : seulement une centaine de personnes sur la planète en serait victime…

Aujourd’hui, Kenadie est encore en vie et a 12 ans. Elle mesure seulement 1 mètre, mais ses parents et sa famille font tout pour qu’elle ait une vie comme les autres petites filles de son âge. Ainsi, la famille adore se rendre au bowling pour vivre d’inoubliables moments.




Elle va également à l’école et, même si ses camarades de classe sont bien plus grands qu’elle, elle est plutôt bien intégrée. Les retrouvailles avec maman chaque fin d’après-midi reste toutefois le meilleur moment de la journée.





Source des photos : Barcroft TV

Il faut dire que les parents sont ravis de voir leur fille « grandir » même s’ils appréhendent chaque jour que tout s’arrête brutalement … comme les médecins le prédisent depuis maintenant 12 ans…




Admin

Admin

DDDDD

Fourni par Blogger.